Bang Bang Kiss Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia Santos

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Octavia Santos
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 47
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Liloo_59
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Localisation : Monterrey


Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos _
MessageSujet: Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos   Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:24


     

Octavia Santos
     "Those who survive are the ones that learn"


     
âge, lieu de naissance ∞ Chihuahua (la ville hein), 29 ans ; statut civil ∞ célibataire. ; surnom ∞ santos ; métier ∞ lieutenant de police ; orientation sexuelle ∞ hétéro. ; groupe ∞ We make the Law.;  statut amoureux ∞ a été amoureuse une fois... mais là mit derrière les barreaux... Donc ouais... compliqué ; nationalité ∞ méxicaine ; origines ∞ américaine et méxicaine ; crédit ∞ tumblr ; avatar ∞ sophia bush. ;


     Caractère
     
Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos Tumblr_inline_n7l5xeecd41sxuaop
Il n’y a surement pas quelqu’un de plus droit et loyale à sa cause qu’Octavia. Choisir entre amour et la justice ? C’est une choix difficile, mais elle l’a déjà fait… Et elle le referait. Il n’y a rien qui vaut plus la peine que vivre pour la justice. Alors oui ;;. Si elle doit choisir entre l’amour de sa vie et la justice… Son choix sera la justice. Elle s’est juré de protéger les gens des cartels et c’est ce qu’elle compte bien. Elle n’abandonnera jamais. Ce n’est pas dans son caractère de baisser les bras. Alors elle sera flic jusque la mort la sépare de sa quête.  
Fêtarde, c’est quelqu’un qui adore danser, rire et boire. Ce n’est pas toujours facile de combiner ses sorties nocturnes avec son boulot, mais généralement elle sort en dehors de son district, là ou on ne la connait pas. Drôle, charmante, prête à tout pour ses amis. Elle n’est pourtant pas parfaite. Octavia a une peur bleue de l’abandon. Elle a peur de terminer sa vie toute seule, raison pourquoi elle a d’ailleurs acheter un minichien… pour ne pas ressentir la solitude de son appartement. Autre chose ? Elle a du mal à se fier aux gens et à leur faire confiance. Il faut dire que le cartel a ses pions un peu partout alors oui, elle est devenue très méfiante. Même les autres agents doivent se prouver et gagner sa confiance. Il faut aussi dire que se rendre compte que son petit-ami est un membre du cartel… n’a pas vraiment aider à la rendre moins méfiante.


     Anecdotes
     
Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos Tumblr_inline_ne42phl5JP1s21lxz
∞ Son arrière-père, son grand-père et son père étaient des flics, c'est donc une histoire de famille ∞ La première fois qu'elle tué quelqu'un elle est rentré chez elle et a vidé toute une bouteille de scotch. Depuis à chaque fois que ca ne va pas, elle va boire un verre dans un bar. Généralement un bar d'un hotel afin d'être sure de ne pas tomber sur des connaissances ∞ Elle a été éduqué par un père célibataire et souvent absent... Elle a très vite apprit à se débrouiller ∞ Son revolver dort à côté d'elle sous le coussin ∞ Elle a un chihuahua au nom de Roxie qu'elle a adopté il y a quelques années ∞ A toujours eu un peur bleue de l'abandon ∞ Fume que quand quelque chose ne va pas bien ∞ grande fêtarde d'ailleurs l'alcool n'est pas toujours son meilleur ami...∞ a peur de vieillir. D'ailleurs elle refuse d'aller sur ses 30. A partir de maintenant elle aura toujours 29 ans.



     You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Sun ; âge ∞ 30 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par l'intérmédiaire d'un autre forum sublime <3 ; Que penses-tu du forum? ∞ Même si il est toujours en construction je l'aime déjà  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Ok par Octavia ; Un dernier truc à dire? ∞ je vous aime tous!! ;
Revenir en haut Aller en bas

Octavia Santos

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Octavia Santos
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 47
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Liloo_59
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Localisation : Monterrey


Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos _
MessageSujet: Re: Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos   Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:24



This is my story
"If it don't kill ya, it will make you stronger"


Mon histoire a commencé comme celle de beaucoup de gens… un homme une femme… et une flèche de Cupidon. Une touriste américaine qui tombait amoureuse d’un flic mexicain. Quelques mois plus tard j’apparu. Je n’ai jamais connu ma mère, cette dernière est partie peu de temps après ma naissance. Les raisons ? Multiples. Elle n’était pas prête à avoir un enfant, cela n’avait été qu’un coup de foudre qui a fini par s’éteindre, son pays natale lui manquait de trop…. Moi je n’ai jamais voulu la connaitre. Elle a pourtant essayé… une fois… J’avais seize ans… J’ai refusé… Quand les gens ne sont pas là pour vous quand vous avez besoin d’eux, alors elles ne doivent pas venir quand tout va bien. Et moi, petite fille, j’avais eu besoin d’une mère… mais je ne l’ai jamais eu. Papa ne s’est jamais remarié… il a jeté son dévolu sur le travail. Il n’était pourtant pas un mauvais père… Mais souvent très maladroit dans ses explications et souvent absent. Je n’ai donc jamais eu beaucoup d’affinités avec les Etats-Unis. Mes origines ? Je ressemble peut-être beaucoup à ma mère mais je me sens à 100% Mexicaine.

Papa et moi nous avons toujours vécu à Chihuahua, ironie quand je pense qu’il y a deux ans j’ai trouvé un petit chien (un chihuahua) devant chez moi, cela devait faire des jours qu’il n’avait plus mangé. Je l’ai pris sous mon toit et l’ai prénommé Roxie. Je ne suis pourtant pas une grande fan des animaux de compagnie, surtout pas les petits chiens. Mais j’ai eu pitié de cette petite chienne et maintenant… j’aime bien sa compagnie. Au moins ça m’évite de tomber dans le silence de la solitude quand je rentre du boulot. Mais avec tout ca j’ai oublié le fil de mon histoire… J’en étais ou ? Ah oui, mon enfance…

Heureuse mais souvent seule…. Tous les hommes de ma famille du côté de mon père (bien évidament) ont tous été flics. Alors très tôt, vers mes 5 ans, je savais déjà ce que je voulais devenir plus tard. C’était une évidence de rentrer à l’académie de police pour moi. Papa m’avait déjà apprit à utiliser une arme et à me défendre quand j’avais 12 ans. Après l’académie je travaillais au commissariat de Chihuahua. Mais après 3 ans à avoir toujours mon père dans le même service que moi… Non… Travailler en famille ca ne fonctionne jamais très bien. Mon père était bien trop protecteur envers moi. Alors je demande mon transfert. Peu importe ou, tant que je restes dans mon pays. Ca fut Monterry. Un lieu ou peu de flics ont envie d’aller. Pourtant moi ca ne me pose pas de soucis. Au contraire, j’espère savoir-faire un peu de différence une fois là-bas.

Néanmoins ca ne fut pas aussi facile… Monterry est une vile de mafieux, les gens ont peur de parler, des pots-de-vin se font donner… J’ai très peu de confiance envers ceux qui m’entoure… J’ai pourtant eu plusieurs promotions, surement suis-je la seule à vouloir travailler si dure et à ne pas avoir peur à me mettre les maffieux sur le dos… Mais ne pensez-pas que je n’ai pas souffert de cette promotion… J’ai obtenu cette promotion peu de temps après avoir mit un membre d’un cartel derrière les barreaux… Ironie ? Je couchais avec lui… Non je ne suis pas corrompu… j’étais simplement stupide et aveuglé par l’amour… Quand j’ai découvert qui il était, j’eus le cœur brisé mais j’ai fait le bon choix. Ca fait un an qu’il est derrière les barreaux et que moi je suis lieutenant de police. Papa est fière… moi mitigé.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Bergman

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Alex Bergman
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 76
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Chasseur de la chaine alimentaire
∞ Age personnage : 39
∞ Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire


Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos _
MessageSujet: Re: Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos   Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:23

Ô Ennemi du Mal, j'aurai ta peau! Mais je m'en prendrais à ton copain avant tout!
Revenir en haut Aller en bas

Octavia Santos

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Octavia Santos
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 47
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Liloo_59
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Localisation : Monterrey


Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos _
MessageSujet: Re: Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos   Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:53

Meme pas peur!
Revenir en haut Aller en bas

Erin Stone

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Erin Stone
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 60
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : a venir
∞ Avatar : Rachel McAdams
∞ Localisation : Somewhere... None of your business


Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos _
MessageSujet: Re: Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos   Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:42

Bienvenue <3

J'adore les gifs de sophia ^^
Revenir en haut Aller en bas



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Contenu sponsorisé
We're keeping an eye on you



Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos _
MessageSujet: Re: Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos   Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pero Mamida why dont you let them know who you are - Octavia Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Kiss Kiss :: First Step :: Passport Please :: Mise en Attente-
Sauter vers: