Bang Bang Kiss Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez | 
 

 (M) Stephen Amell - I'll be the vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia Santos

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Octavia Santos
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 47
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Liloo_59
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Localisation : Monterrey


(M) Stephen Amell  - I'll be the vilain _
MessageSujet: (M) Stephen Amell - I'll be the vilain   (M) Stephen Amell  - I'll be the vilain I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:45


       

Lucas Carev
       "I looked into the eyes of the devil,and I gave him My Soul"


       
âge, lieu de naissance ∞ 32 ans, au choix. ; statut civil ∞ célibataire ; surnom ∞ au choix ; métier ∞ au choix  ; orientation sexuelle ∞ hétéro ; groupe ∞ We rule this town;  statut amoureux ∞ compliqué ; nationalité ∞ au choix; origines ∞ au choix ; crédit ∞ tumblr ; avatar ∞ Stephen Amell ;


       Histoire
       
(M) Stephen Amell  - I'll be the vilain 072
Lucas a toujours eu une enfance très difficile. Son père l’a abandonné quand il n’avait que cinq ans et sa mère s’est laissé aller dans l’alcool et les bras d’autres hommes. Un garçon durci par la vie… termine jamais sur le bon chemin. Son casier en reste pas très longtemps vierge… Braquages à main armée, vols à l’étalage… Jamais il a tué quelqu’un… Ca change quand il rentre en contact avec le cartel (Cinco Ojos) et devient un membre plus qu’actif au sein de l’organisation criminelle. Malheureusement il y a un an, il se fait arrêter pour trafic de drogues. La police n’a pas réussi à prouver son appartenance à un cartel, après un an il est libéré.  


       Octavia Santos
       
(M) Stephen Amell  - I'll be the vilain Sophia-3-sophia-bush-35434516-100-100
Il a toujours su qu’elle était flic… Ça ne l’a pas empêché de sortir avec elle. Ça pouvait même être intéressant pour les affaires… Mais il n’aurait pas cru qu’il allait tomber amoureux et que l’histoire allait très mal se terminer. Quand elle a découvert qui il était…qu’elle avait les preuves pour le mettre derrière les barreaux… elle l’a fait. Et même si il aurait dû savoir qu’en amour on châtie bien… il n’aurait pas cru qu’elle serait celle à le mettre en prison… Un an… Elle ne l’a pas rendu visite, n’est pas venu s’excuser… Aurait-il espéré la voir ? Peut-être… Peut-être pas… En un an il a eu le temps de réfléchir… Octavia a réussi à capturer son cœur… Jamais il permettrait à une autre femme de l’avoir. Il s’est juré de ne plus jamais aimer… Quant à elle…. Suffit de revoir son caractère de chien pour se rendre compte qu’il l’aime autant qu’il la déteste…. Mais qui aime bien, châtie bien… Et il compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce.  

   
     Eva Diaz
     
(M) Stephen Amell  - I'll be the vilain 004ccegk
Partner in crime…. Collègue de travail pour le cartel mais également une très bonne amie. Eva est une de ces personnes qui à sa confiance complète. Il sait qu’il peut compter sur elle et vice versa. Elle peut lui confier sa vie, il ferait tout pour la garder sauve. Ils se sont déjà trouvés plusieurs fois dans des situations périlleuses et ont toujours réussit à s’en sortir ensemble. Elle est venu le voir plusieurs fois en prison afin de prendre de ses nouvelles.  
Revenir en haut Aller en bas

Octavia Santos

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Octavia Santos
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 47
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Liloo_59
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Localisation : Monterrey


(M) Stephen Amell  - I'll be the vilain _
MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - I'll be the vilain   (M) Stephen Amell  - I'll be the vilain I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53


   

Exigences
   "I want you but ... "


   
Bonjour à toi, de t'intéresser à mon personnage! Voici mes quelques exigences nom & prénom   ∞ Complétement négociable!  ; Avatar ∞ Je trouve Stephen Amell pour le rôle , mais je ne suis pas fermé aux propositions (mais faudra vous montrer convainquant !). Présence et RP ∞ Je demande juste une personne qui ne compte pas disparaître au bout de dix jours ou qui ne poste pas de RP en 3 mois. Une réponse toutes les semaines, je pense que c'est faisable. Pour la longueur, je suis de ceux qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, tant que vous m'offrez un peu de contenu pour répondre.   ; Lien ∞ Non négociable sur quasiment tous les points.; Autre chose à savoir ∞ Le lien avec Octavia est fait pour évoluer. Ceci ne veut pas spécialement dire qu'ils finiront ensemble (a nouveau). Il est autant possible qu'ils finissent par emménager ensemble comme ils peuvent très bien en arriver à se tirer dessus. Tout dépendra du jeu et des posts RP. Tout ce que je demande c'est de faire vivre ce lien et d'évoluer en même temps que le forum.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Stephen Amell - I'll be the vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Kiss Kiss :: First Step :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: