Bang Bang Kiss Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia Santos

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Octavia Santos
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 47
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Liloo_59
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Localisation : Monterrey


(F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes _
MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes   (F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:46


   

Eva Diaz
   "Holy water cannot help you now"


   
âge, lieu de naissance ∞ 24 ans, Puerto Rico. ; statut civil ∞ Célibataire. ; surnom ∞ Au choix ; métier ∞ Au choix  ; orientation sexuelle ∞ bisexuelle ; groupe ∞ We rule this town;  statut amoureux ∞ Amoureuse ; nationalité ∞ portoricaine; origines ∞ portoricaine ; crédit ∞ tumblr ; avatar ∞ Phoebe Tonkin ;


   Histoire
   
(F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes 004ccegk
Eva Diaz a perdu ses parents à l’âge de 15 ans dans un accident de voiture. Dès lors elle a vécu chez le frère de sa mère, qui était prêtre. Un an plus tard ce même homme se fait tranché la gorge. La police arrête Eva Diaz. Toutes les preuves semblent montrer qu’il l’aurait violé mais Eva tombe dans un silence monotone et refuse de dire quoi ce soit. Envoyé dans un centre de redressement pour jeunes, elle n’en sort qu’à ses dix-huit ans.  On retrouve plusieurs cadavres de prêtres, tous tranchés la gorge. La police soupçonne Eva Diaz, mais elle semble avoir des alibis. Puis pendant deux ans elle reste en dessous du radar de la police et on ignore ce qu’elle a fait. On ne le retrouve que quelques années plus tard au Mexique, où elle semble travailler pour le cartel 5-0


   Lucas Carev
   
(F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes 072
Partner in crime…. Collègue de travail pour le cartel mais également un très bon ami. Elle peut compter sur lui. Elle peut lui confier sa vie, il ferait tout pour la garder sauve. Ils se sont déjà trouvés plusieurs fois dans des situations périlleuses et ont toujours réussit à s’en sortir ensemble. Elle est venu le voir plusieurs fois en prison afin de prendre de ses nouvelles. Elle sait qu'il ne la trahira jamais.


      Octavia Santos
     
(F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes Sophia-3-sophia-bush-35434516-100-100
Elle a toujours déconseillé à Lucas de sortir avec Octavia… Bien sûr il n’a pas voulu l’écouter et voilà qu’il se trouve en prison à cause d’elle. Pas besoin de vous dire à quelle point elle hait cette flic.  

Revenir en haut Aller en bas

Octavia Santos

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Octavia Santos
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 47
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Liloo_59
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Localisation : Monterrey


(F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes _
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes   (F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:54


   

Exigences
   "I want you but ... "


Bonjour à toi, de t'intéresser à mon personnage! Voici mes quelques exigences nom & prénom   ∞ Complétement négociable!  ; Avatar ∞ Négociable même si je trouve que Phoebe est parfaite pour ce rôle Présence et RP ∞ Je demande juste une personne qui ne compte pas disparaître au bout de dix jours ou qui ne poste pas de RP en 3 mois. Une réponse toutes les semaines, je pense que c'est faisable. Pour la longueur, je suis de ceux qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, tant que vous m'offrez un peu de contenu pour répondre.   ; Lien ∞ Non négociable sur quasiment tous les points.; Autre chose à savoir ∞ N'hésitez pas à me contacter en cas de question! Ma boîte MP est toujours ouverte Wink



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Phoebe Tonkin - I earned my stripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Kiss Kiss :: First Step :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: