Bang Bang Kiss Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Stone

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Erin Stone
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 60
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : a venir
∞ Avatar : Rachel McAdams
∞ Localisation : Somewhere... None of your business


Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. _
MessageSujet: Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens.   Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:30


     

Erin Stone-Blackwell
     "L’avenir me déprime parce que je n’y vois aucune amélioration."


     
âge, lieu de naissance ∞ 34 ans, New York ; statut civil ∞ Veuve ; surnom ∞ aucun ; métier ∞ Juge ; orientation sexuelle ∞ Hétéro; groupe ∞ We make the law;  statut amoureux ∞ célibataire ; nationalité ∞ américaine; origines ∞ américaine ; crédit ∞ google ; avatar ∞ Rachel McAdams ;


     Caractère
     
Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. Rachel-Mc-3-rachel-mcadams-17865162-100-100
Erin Blackwell était la douceur elle-même.  Combattante, forte et le cœur du bon côté. Elle a toujours voulu que justice règne. C’était l’exemple pour beaucoup de gens. Elle travaillait dure pour ses clients et pour que le coupable se trouve derrière les barreaux. C’était une avocate brillante. Je l’ai toujours admiré. D’autant plus qu’elle a toujours réussit à trouver une balance entre son boulot et sa vie de famille.  C’était une bonne épouse et une mère formidable, et avocate brillante. Je ne l’oublierais jamais. – Collègue de travail au cabinet « Anderson &Law ».

Le juge Stone est un personnage très stricte et sévère. Elle n’aime pas perdre son temps, elle n’aime pas les fausses accusations et elle tranche très vite dans ses décisions. C’est difficile de savoir sur quel pied danser avec elle. On ne pourrait pourtant pas dire qu’elle tient pour le cartel, car elle les envoie souvent derrière les barreaux.. De plus c’est une femme célibataire qui vit tout seule, le cartel n’a pas beaucoup de moyen de pression… Et vu la froideur dans ses yeux, je pense qu’une telle femme n’a même pas peur de la mort… Non, je n’aime pas me retrouver devant elle… Elle vous fixe avec ses yeux … et du coup on a l’impression d’être en train de passer un examen finale…- Avocat

Erin… est une habituée… elle adore les tagliatelles fait maison. Elle est rarement accompagné et vient toujours manger seule. Elle est très sympathique et donne toujours un gros pourboire. Cela se voit que cette femme a de l’argent, mais elle ne s’en vante pas. Mais je peux vous dire qu’il y a une histoire bien douloureuse derrière son sourire. Elle le cache mais parfois j’arrive à voir de la tristesse au fin fond de ses yeux, j’ignore son histoire. Ce ne sont pas mes affaires… Mais c’est toujours triste de voir une si belle femme triste et toute seule. - Patronne d’un restaurant italien

Stone ? Elle est tarée !! Je suis qu’un pauvre messager mais je suis sure que mon patron ne va pas aimer le fait qu’un de ses rott m’a mordu ! Fichu bêtes ! Cette femme est juge et travaille souvent en collaboration avec nous, mais y a rien à dire ca ne tourne pas rond chez elle. D’habitude les gens sont contents de ne pas connaitre les détails, ils sont heureux qu’on ne les tue pas et qu’on leur propose de l’argent…. J’ai jamais vu quelqu’un ne pas trembler devant le cartel… Sauf elle… Elle doit être suicidaire… Même si parfois elle teste le cartel, on continue à travailler avec… sais pas pourquoi… Pas mes oignons … c’est au patron à savoir avec qui il veut travailler… Mais moi j’espère ne plus croiser la route de cette femme. -Messager du cartel.


     Anecdotes
     
Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. 52483_900
♦ Elle possède deux armes enregistrés et une autre au numéro de série effacé, elle n'est pas en danger mais elle est prête, au cas ou. Elle dort toujours avec une arme à porter de main. ♦ Elle adore noël, même si elle fête souvent noël toute seul, la décoration extérieure et intérieure de sa maison est à en tomber en arrière. ♦ elle aime profiter de la nature, de l'air pur, des animaux et du chant des oiseaux. ♦ tres sportif, elle se lève tous les jours à 5h40 pour faire un jogging matinale ♦ bien qu'elle n'y jette jamais un œil, Erin garde toutes le photos, articles, lettres qui concernent son passé et sa famille ♦ Elle est allergique aux fruits de mers. Elle peut en mourir si elle en mange. ♦ Déteste la boxe et ne supporte pas en voir à la télé ni en parler. ♦La blonde boit son café, noir, le plus noir possible, pas un grain de sucre, ni une onze de lait. NOIR.  ♦ A étudié à Harvard ♦ Etait mariée à un boxeur américain très connu ♦ Vit à l'extérieure de la ville dans une grande propriété  encerclé de barbelés... oui, elle n'aime pas les visite surprises... D'ailleurs il y a trois rottweilers qui courent autour de la maison. ♦ Corrumpue, elle ne croit plus dans la justice ♦ Adore l'équitation ♦ A un cheval au nom de Jerry ♦ Adore se faire un petit restaurant, elle adore manger raffiné ♦ A une cicatrice au bas du ventre provenant d'une arme à feu ♦ Stérile ♦ Adore les fleurs et les chocolat ♦ N'a plus peur de rien... Elle a déjà tout perdue... ♦ Parle courament l'anglais, le francais, l'espagnol et l'italien. ♦ Elle part chaque année en Italie en vacances... Elle adore l'Italie.  ♦ Change de coupe de cheveux dès que la saison change



     You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Natasha ; âge ∞ Pas de commentaire ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Veut un avocat! ; Que penses-tu du forum? ∞ Lovveeeeuhhh ; Et le code dans tout ça ? ∞ Ok by Nat' ; Un dernier truc à dire? ∞ Je vous aimeuh <3 ;
Revenir en haut Aller en bas

Erin Stone

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Erin Stone
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 60
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : a venir
∞ Avatar : Rachel McAdams
∞ Localisation : Somewhere... None of your business


Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. _
MessageSujet: Re: Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens.   Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:30



This is my story
"Sooner or later, darling, you're gonna get eaten"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une trentaine de ligne minimum.
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Bergman

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Alex Bergman
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 76
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Chasseur de la chaine alimentaire
∞ Age personnage : 39
∞ Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire


Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. _
MessageSujet: Re: Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens.   Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:53

Coucou, Ô Vénérée Juge Corrompue!

J'ai grand hâte de pouvoir jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas

Erin Stone

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Erin Stone
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 60
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : a venir
∞ Avatar : Rachel McAdams
∞ Localisation : Somewhere... None of your business


Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. _
MessageSujet: Re: Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens.   Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:22

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Contenu sponsorisé
We're keeping an eye on you



Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. _
MessageSujet: Re: Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens.   Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin - La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Kiss Kiss :: First Step :: Passport Please :: Mise en Attente-
Sauter vers: