Bang Bang Kiss Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex Bergman

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Alex Bergman
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 76
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Chasseur de la chaine alimentaire
∞ Age personnage : 39
∞ Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire


(F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex _
MessageSujet: (F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex   (F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:21


 

Rosa
  "Some like it hot"


 
âge, lieu de naissance ∞ la vingtaine, le reste au choix ; statut civil ∞ célibataire ; surnom ∞ Rose, Baby, comme vous voudrez ; métier ∞ Doll ou Prostituée  ; orientation sexuelle ∞ Hétéro ou Bissexuelle ; groupe ∞ We are Dolls ou We live Here;  statut amoureux ∞ Au choix ; nationalité ∞ Au choix; origines ∞ Au choix ; crédit ∞ réponse ici. ; avatar ∞ Gemma Arterton ;


  Histoire
 
(F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex Tumblr_inline_mk58iiiDWD1qz4rgp
L'histoire est relativement libre. Vous pouvez la faire soit Doll, soit simple prostituée de Monterrey.
- Si elle est une Doll, elle a dû aller en Angleterre sous le commandement de Madame Brittany. Elle a appris les bonnes manières, la bienséance, bref, c'est une Doll de première catégorie, recherchée par beaucoup d'hommes d'affaires réputés.
- Si c'est une prostituée, elle s'est démerdée très jeune dans la rue, venant d'une famille peu riche. Elle a été rapidement remarquée par Bergman qui en a fait sa favorite.


  Alex Bergman - Mécène
 
(F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex Tumblr_inline_mtbzlzgONc1rc4uca
To be loved or not to be loved Cela fait quelques années que Alex va souvent chercher Rosa. Il apprécie sa douceur, elle est belle, délicate, douce, suffisamment soumise, mais en même temps, il la sait sauvage, indépendante. Du côté de Rosa, elle commence à l'aimer pour ce qu'il est, pas vraiment pour tout ce qu'il lui offre. Du côté d'Alex, elle reste une prostituée mais qui sait... Peut-être qu'il se cache, à lui-même, que... sait-on jamais...


 Adrian Law - Nouveau client
 
(F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex Daniel-craig_2
L'ennemi de mon ami est mon ennemi. Il y a peu, Adrian a appris que Rosa était la petite préférée d'Alex. Il veut en apprendre plus, et la met dans son lit pour lui extirper des informations. Il lui fait peur et il l'effraie tellement qu'elle plie de temps à autre et lui donne quelques informations.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Bergman

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Alex Bergman
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 76
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : Chasseur de la chaine alimentaire
∞ Age personnage : 39
∞ Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire


(F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex _
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex   (F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:27


   

Exigences
   "I want you but ... "


   
Bonjour à toi, de t'intéresser à mon personnage! Voici mes quelques exigences NOM ∞ Totalement libre, j'ai mis Rosa, mais c'est parfaitement négociable ; AVATAR ∞ Absolument non négociable ; HISTOIRE ∞ c'est très très libre, amusez-vous  ; LIEN avec Alex ∞ Peu négociable, l'évolution est à voir avec moi en MP ; LIEN avec Adrian ∞ Peu négociable également, en tout cas pas dans le bon terme. Je tiens à ce que le lien reste négatif avec Adrian



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GEMMA ARTERTON - Love is just a matter of sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Kiss Kiss :: First Step :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: