Bang Bang Kiss Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Stone

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Erin Stone
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 60
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : a venir
∞ Avatar : Rachel McAdams
∞ Localisation : Somewhere... None of your business


(M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut _
MessageSujet: (M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut   (M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:39


       

Rafael Caldurono
       "I love the way you lie"


       
âge, lieu de naissance ∞ 28 ans, Venise. ; statut civil ∞ fiancé. ; surnom ∞ au choix ; métier ∞ au choix  ; orientation sexuelle ∞ hétéroi. ; groupe ∞ we rule this town (Cinco Ojos).;  statut amoureux ∞ amoureux. ; nationalité ∞ au choix; origines ∞ italienne ; crédit ∞ inconnu. ; avatar ∞ Paul Wesley ;


       Histoire
       
(M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut Paul-W-paul-wesley-30547755-100-100
L’histoire est assez libre, cependant les éléments suivants doivent y figurer.
Rafael vient d’une famille riche et noble. Fils unique, tout repose sur ses épaules et c’est aussi pour ca qu’il ne peut pas décevoir ses parents. Eduqué par les vieilles coutumes, sa famille est originaire de Venise et il vit dans une des plus belles maisons de cette petite ville. Même si ils ont toujours une grande villa à Venise, actuellement Rafael vit au Mexique ou il a suivit les traces de son père et obéit aux ordres du cartel. Il se sent bien, et ne voudrait retourner pour rien au monde en Italie.  


       Erin Stone
       
(M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut 52483_900
Il ne l’aime pas… pour cause il y a quelques années quand Erin est arrivé en ville, il a tenté de la draguer. Mais elle l’a envoyé sur les roses toute n l’humiliant. Il a voulu se venger mais Adrian Law s’est interposé. Visiblement Erin était manipulable…. Oui bah il ne lui fait pas confiance et se méfie d’elle. Le jour ou il peut lui jouer un mauvais tour sans qu’Adrian le sache… il n’hésitera pas.



Victoria VanVoreen
     
(M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut Leight-leighton-meester-23911884-100-100
La famille de Victoria avait une grande dette près du cartel, c’est Rafael qui est aller exiger le payement au risque de tuer leur fille unique. Mais quand il l’a vu… ca vu le coup de foudre. Elégante, intelligente, éduqué à l’ancienne comme lui… Elle était faite pour lui. Alors il fit un marché, il voulait bien payer avec sa propre fortune la dette de la famille VanVoreen à condition que Victoria l’épouse. Elle n’a pas vraiment eu le choix d’accepter. Elle ne l’aime pas, mais il sait qu’au bout du compte elle finira par l’aimer. Après tout le mariage de ses parents ainsi que de siens étaient des mariages arrangés et ils s’en sont bien tirés non.


Adrian Law
     
(M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut Daniel-craig_2
Tout comme son père jadis, Rafael a un très grand respect pour Adrian. Il obéit aux doigts et à l’œil.Il ne metterait jamais en doute l'autorité de Law.   

   
Revenir en haut Aller en bas

Erin Stone

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Erin Stone
We're keeping an eye on you

∞ Messages : 60
∞ Date d'inscription : 07/10/2015
∞ Credit : a venir
∞ Avatar : Rachel McAdams
∞ Localisation : Somewhere... None of your business


(M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut _
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut   (M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:01



Exigences
"I want you but ... "


Bonjour à toi, de t'intéresser à mon personnage! Voici mes quelques exigences nom et prénom ∞ négociable ; avatar ∞ négociable ; Groupe ∞ non-négociable
; histoire ∞ assez libre, donc si vous voulez changer certains éléments, c'est possible, mais venez d'abord m'en parler.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley - Ce que je veux... dieu le veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Kiss Kiss :: First Step :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: